TRAVAUX AMÉNAGEMENT VOIRIE CH. ENCOCHEBÉROT

Informations

Les Lislois et Lisloises souhaitant être informés de l’évolution des travaux peuvent remplir un formulaire de demande en cliquant ici

Pour suivre l’actualité du chantier en temps réel, vous pouvez consulter ce site Internet

Pour tout renseignement complémentaire : travaux.encocheberot@mairie-islejourdain.fr

mise à jour : 13/12/2023

Les travaux d’aménagement de voirie du chemin d’Encochebérot ont débuté avec la réalisation des travaux préparatoires pour la mise en place du plan de déviation générale et l’installation de la signalisation temporaire de chantier.

La déviation informe les usagers que l’accès au quartier s’effectue par le chemin de la Rebastide et la sortie par le prolongement du chemin d’Encochebérot qui aboutit sur le chemin de la Rebastide.

Suite aux dégradations constatées sur la voie de déviation, dans le prolongement du chemin d’Encochebérot, une intervention de remise en sécurité de la chaussée sera réalisée semaine 51.

Travaux d’extension du réseau d’eau pluviale - CANA TP

• Phase 3 : section de la rue des Mimosas à la rue des Jacinthes
    Pose du réseau principal sous accotement et chaussée – travaux en rue barrée
    Déviation par la rue des Mimosas et la rue des Chênes
  • Phase 4 : section de la rue des Jacinthes à la rue des Frênes
    Pose du réseau principal sous chaussée – travaux en rue barrée
    Déviation par la rue des Chênes et la rue des Frênes
    Travaux de pose du collecteur sur ce tronçon jusqu’en semaine 51

Travaux d’aménagement de voirie – CARRERE SAS

• Phase 1 : section de la rue de Lauranne à la rue Laurenci
    Travaux de terrassement et de reprise de structure de chaussée
    Déviation par le Chemin de la Rebastide et le Chemin d’Encochebérot
    Début de l’intervention en semaine 2

Mise en sécurité de la voie de déviation

Des dégradations sur chaussée dans le prolongement du chemin d’Encochebérot en direction du chemin de la Rebastide. Merci de redoubler de vigilance sur cette section de voie en attendant l’intervention de maintenance.
L’étendue des dégradations nécessite un traitement plus important qui sera effectué en 2024.

Transport scolaire

Arrêt de bus provisoire pour le ramassage scolaire, situé à l'angle du chemin rural n°17 et du chemin d'Encochebérot.

Travaux de branchements – Mairie service des Eaux

Reprise de branchements et la suppression d’un réseau secondaire sur le chemin d’En Bazac.
Phase 2 : entre la rue de Lauranne et le passage à niveau - rue barrée
Accès lotissement Lauranne : entrée par le chemin de La Rebastide - sortie depuis le Chemin d’Encochebérot

Travaux SNCF

Remplacement des rails sur le passage à niveau du chemin d’En Bazac. Intervention reportée en 2024.
Sur cette période, tous les usagers devront emprunter la déviation mise en place, en sens unique de circulation, depuis le début des travaux : entrée par le chemin de Rebastide - sortie par le chemin d’Encochebérot

Merci de respecter la signalisation et le sens de circulation