Les Ateliers Artistiques Atypiques

Le 19 octobre 2022

Fin août la compagnie Kiroul est venue ravir au lac et au jardin de la Marquise une cinquantaine de participants de tous âges. Devant l'enthousiasme général, la MJC et la Compagnie Kiroul ont décidé de revenir mercredi 19 octobre à 15h dans la cour de la MJC !

Envie de partager 10 minutes, 2h ou l'après-midi, en famille, entre amis, en solo, sans se prendre au sérieux ? Envie d’inattendu ? de rire ? de vous défouler ? de relever des défis ? De mêler poésie, théâtre, humour, expression corporelle ou artistique ?
Les artistes de la compagnie Kiroul, adeptes de spontanéité, proposent à tous (sauf aux grincheux) de se laisser surprendre autour d’ateliers artistiques atypiques. Selon l’humeur du moment (la vôtre, la leur aussi), il vous sera proposé un atelier peinture sur bâche sur fond musical, ou apprendre à danser avec un casque de moto, ou encore des improvisations de théâtre (avec des accessoires hétéroclites sortis d’une malle ou trouvés sur place), vous pourriez tout aussi bien défiler drapeau au vent sur le rythme qui vous plaira… Bref, dans une ambiance aussi conviviale que loufoque, vous participerez à (ou regarderez, si vous êtes timide) des ateliers artistiques improvisés, relèverez (ou proposerez) des défis, tenterez des expériences, débriderez votre imagination… Radio Fil de l’Eau s’invitera pour tendre son micro : l’occasion d’écouter et ré-écouter les délires audio compatibles de ceux qui relèveront ce défi là…

Pour (re)vivre ces moments humains, drôles, fous, surprenants, déjantés, c’est mercredi 19 octobre à 15h dans la cour de la MJC.

Participation libre, mais inscriptions bienvenues au 07 71 56 48 95 ou contact@mjclamaisoun.fr