Système de Téléalerte Lislois : Rester informé en cas d'urgence

Afin de vous tenir informés des évènements qui pourraient vous toucher personnellement : inondations, risques liés à la sécurité publiques, situations exceptionnelles... L’équipe municipale a pris l’initiative d’équiper la ville d’un système de téléalerte.
Ce service permet la diffusion de messages vocaux, sms ou messages emails en quelques minutes.

Si vous êtes déjà présents dans l’annuaires, vos coordonnées ont été collectées. Si vous souhaitez bénéficier de ce service gratuit et être alertés par téléphone (même si vous êtes sur liste rouge), par sms ou par mail vous pouvez vous inscrire à la liste de diffusion de la ville.

Le système de téléalerte répond à toutes les obligations de la CNIL, toutes les informations communiquées resteront confidentielles. Ce système est entièrement gratuit.

Comment s'inscrire ?

- Vous pouvez retirer le formulaire d’inscription à l’accueil de la mairie ou le télécharger. Le formulaire doit être retourné compléter et signé au service population de la mairie.

- Vous inscrire directement en ligne sur le site suivant : https://tinyurl.com/ybqse59a